| Auteur |
Message |
Laura Fusin

|
Posté le: 03 Juin 2007 10:24 Sujet du message: C'est la fin des harricot !!! |
|
|
Voici l'histoire :
Le dimanche 3 juin 2007 Les extraterrestre on essayer d'envayre la terre alors la communauter des petit dessinateur se sont réfugié dans la cantine du forum.
après quelque jour tout le monde est devenu fou et on commencé a s'envoyer tous ce qu'il pouvait dans la figure des autre ...
Continuons l'histoire !
Quelque règle:
-On est dans une cantine donc il ne faut pas envoyé des télé par exemple plutot de la nourriture
-Meme si c'est pour rigolé il est interdit d'insulté les autre.
petite suite de l'histoire:
pendant nous etions fou les extraterrestre esseyé d'entré dans la cantine alors les dessinateur font de leur mieux pour les enpeché d'entré...
Alors essayons de ne pas les faire entré ! _________________ Vite rejoigné la communauté des Sorsière dans
mon sujet
et vené conbatre les extraterrestre dans mon autre sujet ! |
|
|
 |
Ayliin Pinceau

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2872 Localisation: Dans MON monde ...(haha tu ne sais pas ou c'est hein xD)
|
Posté le: 03 Juin 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Au moment où les extras-terrestres ont essayé d'entrer dans la cantine, un dessinateur, tres habile, avait une feuille dans sa poche, et grâce a la nouriturre , il fit un dessin sur lequel les extras-terrestres avait une pile d'assiettes et de couverts a laver, et le dessin fût realité ! _________________
 |
|
|
 |
Laura Fusin

|
Posté le: 03 Juin 2007 12:32 Sujet du message: |
|
|
et moi je pri une part de gato toute petite je la donna a aylin et je me garde le reste pour moi _________________ Vite rejoigné la communauté des Sorsière dans
mon sujet
|
|
 |
Ayliin Pinceau

Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 2872 Localisation: Dans MON monde ...(haha tu ne sais pas ou c'est hein xD)
|
Posté le: 04 Juin 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
mais aylin voulu le reste du gateau, alors elle donna un coup a Laura! _________________
 |
|
|
 |
Laura Fusin

|
Posté le: 04 Juin 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
et moi je tire les cheveux de aylin et je reprant tout le gateau
"elle avait ca se satisfaire de ce que je lui est donné c pas bien de pensée ca soit" _________________ Vite rejoigné la communauté des Sorsière dans
mon sujet
|
|
 |
Ayliin Pinceau

|
Posté le: 05 Juin 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
alors je jete ma petite part de gateau dans la tete a Laura ! _________________
 |
|
|
 |
Laura Fusin

|
Posté le: 05 Juin 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
je cherche les autre dessinateur mais il sont dans la cuisine mais nous dans le refectoire "ce sont des goifrent"alors je mange la petite par que ailin ma envoyé a la figure _________________ Vite rejoigné la communauté des Sorsière dans
mon sujet
|
|
 |
Ayliin Pinceau

|
Posté le: 05 Juin 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
aylin pas ailin lol _________________
 |
|
|
 |
Laura Fusin

|
Posté le: 05 Juin 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
pardon mais je mes une heure avant de trouvé le Y
Je suis innocente  _________________ Vite rejoigné la communauté des Sorsière dans
mon sujet
|
|
 |
Ayliin Pinceau

|
Posté le: 05 Juin 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
lol ! _________________
 |
|
|
 |
carlounette Pinceau

|
Posté le: 06 Juin 2007 07:21 Sujet du message: |
|
|
et la j'arrive pour rappeler a aylin et laura kya des extraterestre je leur balance de la grenadine dessus _________________ ~ Le cheval est la plus belle conquête de l'homme ~
 |
|
|
 |
Ayliin Pinceau

|
Posté le: 06 Juin 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
JE m'enerve contre carlounette , alors je lui met de la tarte au pommes sur la tete  _________________
 |
|
|
 |
carlounette Pinceau

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
je verse du vinigre sur aylin et sa pique bocoup _________________ ~ Le cheval est la plus belle conquête de l'homme ~
 |
|
|
 |
Laura Fusin

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
et moi pendant que vous faite la guerre je me régale dans la cuisine _________________ Vite rejoigné la communauté des Sorsière dans
mon sujet
|
|
 |
carlounette Pinceau

|
Posté le: 06 Juin 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
j'arrive et je te plante des haricots dans le nez _________________ ~ Le cheval est la plus belle conquête de l'homme ~
 |
|
|
 |
|